EUROPLASMA d'avenir

FORUM NON OFFICIEL dédié à la société Europlasma

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Correction : le gap vers 1,30 ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Correction : le gap vers 1,30 ? Empty Correction : le gap vers 1,30 ? le Sam 21 Avr - 19:15

Eco Green

Eco Green
Admin
Toujours sur cette optique de correction des marchés action, le titre souffre.

Les intervenants sont encore dans l'expectative d'une solution aux problèmes des dettes souveraines avec pour l'instant l'Espagne et ses "caixas" les banques régionales. N'oublions pas aussi le cas de la France, en ce jour du premier tour des élections présidentielles, qui apporte son lot d'incertitudes. Rajoutons y un marché de l'emploi dégradé aux USA et des preuves tangibles de ralentissement économique en Chine. Tout est réuni pour des prises de bénéfices sur les marchés et des dégagements sur le marché action.

Bref concernant EUROPLASMA, sans le lancement officiel de Morcenx, point de salut ? Le manque d'information quand au financement par exemple des 4 usines au UK, pèse sur le titre.

Dans ce cas, on peut imaginer un comblement du gap haussier vers les 1,30€ courant avril/mai 2012.

Correction : le gap vers 1,30 ? Europl11

https://europlasma.1fr1.net

Eco Green

Eco Green
Admin
Sacrés malins : Test du haut du gap à 1,35€
GAP non refermé, mais cela ne posera pas de problème, les 1,4 ont été bien défendus et permet le rebond. Juin arrive à grand pas, tout devrait s'accéléré.
Dans cette configuration ou mes épuisettes n'ont pas été déclenchées sur le gap, je suis passé à l'achat afin de compléter ma ligne. Plus besoin de chipoter à 5 centimes d'euros près car sinon se sera la course au papier.

Correction : le gap vers 1,30 ? Europl12

Je repasse haussier d'un point de vu technique (AT à 1 mois).
D'un point de vu fondamental, évidement mon sentiment reste haussier, et attend une revalorisation du dossier avec un objectif :
fin 2012 : 2,40€ soit 32M€ de capi puis dépasser allègrement les 50M€ de capi courant 2013 pour tutoyer début 2014 les 100M€ de capitalisation.

Accumulation.

Peu endettée, EE qui se redresse et assoit sa notoriété dans les grands chantiers et du renouvelable, Inertam enfin remis sur pied, Cho-Power lancé, Europlasma devrait être beaucoup mieux valorisé. Multiplication de Cho-Power + KIWI + Cofalit d'ici 2 ans doivent faire office de levier.

https://europlasma.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]