EUROPLASMA d'avenir

FORUM NON OFFICIEL dédié à la société Europlasma


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déchets de centrales nucléaires : KOZLODUY

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eco Green

Eco Green
Admin
Les études détaillées d’ingénierie du contrat KNPP signé en 2010 avec Iberdrola et Belgoprocess pour la fourniture d’une installation de vitrification de déchets faiblement radioactifs (Bulgarie), ont été remises au client. (31/06/2011)

La technologie Europlasma, pour la première fois mise en œuvre à la centrale de Kozloduy en Bulgarie, en collaboration avec Iberdrola et Belgoprocess, peut désormais s’adresser aux besoins de ce marché de manière pertinente.

Europlasma conçoit et développe des systèmes plasma (torches et fours associés) dont la haute température peut avoir une application dans :

- la destruction de déchets dangereux et faiblement radioactifs

Ces systèmes plasma sont vendus à des industriels comme sous-ensembles d’une installation plus large, et généralement accompagnés d’une prestation de maintien en condition opérationnelle.

https://europlasma.1fr1.net

2Déchets de centrales nucléaires : KOZLODUY  Empty Précisions : Kozloduy NPP le Ven 20 Jan - 5:20

Eco Green

Eco Green
Admin
BULGARIE


Kozloduy NPP

Europlasma collabore avec Iberdrola et Belgoprocess dans le cadre d’un contrat de traitement et de conditionnement de déchets radioactifs en Bulgarie.
Iberdrola Ingeniería y Construcción S.A.U (Iberdrola) et Belgoprocess L.L.C. (Belgoprocess) ont été sélectionnés fin 2009 par Kozloduy Nuclear Power Plant, Plc. (KNPP) pour fournir à la centrale nucléaire de Kozloduy (Bulgarie) une usine de traitement et de conditionnement de déchets radioactifs solides à forte réduction de volume.

Iberdrola et Belgoprocess, leaders du consortium, sont co-responsables de la conception de l’installation, de sa fabrication, de sa mise en place et de sa mise en service, et apporteront également leur soutien au client pour la formation des équipes d’exploitation dans le cadre de la licence de procédé.

Europlasma apporte au consortium son savoir-faire en technologie plasma pour réduire et immobiliser les déchets radioactifs.

https://europlasma.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum