EUROPLASMA d'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EUROPLASMA d'avenir

FORUM NON OFFICIEL dédié à la société Europlasma

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réponse Madame BORDERES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réponse Madame BORDERES Empty réponse Madame BORDERES Mar 13 Déc - 0:44

tyrex84



Monsieur le président,

Je suis un petit actionnaire de votre société et comme beaucoup et vous pouvez vous en réjouir, je fais confiance au développement de votre entreprise et mise beaucoup sur son devenir.

Faisant suite à l’annonce concernant les 4 unités cho-power en cours de négociation au royaume unis, je me permets de vous solliciter afin d’avoir quelques renseignements sur le financement et surtout de rassurer l’ensemble des petits actionnaires concernant les projets.

Question:

Avez vous les moyens financiers de pouvoir honorer les projets? Ces projets devraient faire appel à des financements extérieurs, dans lesquels notre participation pourrait être comprise, comme CHO Morcenx, entre 20 et 50% sous la forme d'actions de la société propriétaire; une partie de cette participation serait payée en cash, une partie sous forme de bonus liés aux performances de l'usine (cf nos précédents communiqués sur le montage financier du projet CHO-Power à Morcenx).

Allez vous faire appel à vos actionnaires de références? La question ne leur a pas été posée.

Y aura t-il une augmentation de capital? Non, en tous cas pas au niveau des cours de bourse actuels car ce serait trop dilutif pour les actionnaires.

Comptant sur votre professionnalisme et dans l’attente de réponses à ma demande,

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

Monsieur PEYSSON Patrick



2réponse Madame BORDERES Empty Re: réponse Madame BORDERES Mar 13 Déc - 1:35

Eco Green

Eco Green
Admin

Logiquement EUROPLASMA gagne sur toutes les étapes :
Maître d'oeuvre
exploitation
et montée au capital ...

https://europlasma.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum